JinkoSolar lance officiellement le panneau bifacial Swan (430W)

Intersolar : JinkoSolar lance officiellement le panneau bifacial Swan (430W) basé sur la technologie Mono Premium

Jenko


Le premier panneau bifacial de JinkoSolar avec une feuille de fond en Tedlar DuPont transparente sera officiellement lancé lors du salon Intersolar EU. Avec ses 430W, Swan, c’est le nom du panneau, sera probablement l’un des modules les plus puissants disponibles sur le marché, et grâce à la technologie propriétaire Cheetah de Jinko Solar. La concurrence pour livrer 430 watts sur une plaquette mono de 158 pouces s’annonce d’ailleurs féroce. Une chose est sûre, il ne faudra pas longtemps avant que tous les principaux marchés commencent à passer à la solution mono premium.

Déjà, le module 60 cellules et sa technologie Cheetah premium mono 158 pouces lui permettent de fournir jusqu’à 325 Wc dans une taille similaire, ce qui est beaucoup plus puissant que les générations précédentes, avec un module mono ou poly conventionnel de 275 Wc. Avec une puissance plus élevée, la technologie Cheetah permet d’obtenir un LCOE inférieur, un IRR plus élevé et une expérience généralement plus stable dans des conditions d’ombrage défavorables. Alors que le marché mondial continue à évoluer vers le mono premium, la technologie Cheetah sera bien plus efficace et plus fiable pour faire face à la concurrence.

Plus d’infos…

Posez votre question ou bien laissez un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.