Mes convictions…

Chef d’entreprise autodidacte, je travaille dans le secteur du solaire photovoltaïque depuis 10 ans…

J’ai décidé de créer ce site internet pour mettre mes compétences à votre service et vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur cette énergie renouvelable.

Vous trouverez dans ces pages des éléments de réponse et je vous mets mes coordonnées mail, tel portable, adresse postale personnelle… à disposition pour me contacter ou m’envoyer vos questions.

Aujourd’hui je travaille essentiellement pour des grands groupes internationaux d’énergie qui souhaitent s’implanter en France afin de réaliser des centrales sur grandes toitures et au sol. Je reste cependant très attaché au contact humain et je prends plaisir à réaliser avec l’ensemble de mes partenaires des centrales solaires plus modestes.

Le développement du solaire en France s’oriente de plus en plus vers l’autoconsommation et j’ai déjà réalisé de nombreuses installations avec cette technologie. C’est une énergie propre, durable et qui nous permettra à terme d’avoir notre indépendance énergétique.

Je suis profondément convaincu par le développement durable et aujourd’hui le solaire apporte toutes les conditions pour réaliser des emplois locaux et non dé-localisables, une énergie propre et recyclable.

C’est une énergie à fort potentiel économique et innovant qui laissera aux générations futures de belles perspectives d’évolution et de confort.

La recherche et le développement dans ce domaine sont en plein explosion et nous laissent entrevoir un avenir plein de belles perspectives…les voitures électriques, la route solaire, la domotique et les maisons intelligentes … et tout cela sera alimenté par le Soleil.

J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincu et vous donneront envie de réaliser une centrale solaire.

A bientôt pour échanger sur votre projet personnel ou professionnel…

Pour me connaître un peu plus…

L’ensemble de mes employeurs me l’ont demandé tout au long de ma carrière, mes client d’aujourd’hui ont bien le droit de le connaître.

je vous mets donc mon CV en ligne www.brunomartin.fr